Vous êtes ici : Accueil
    Evénements
    INFOS > DECES DE GREGORY BAPAUME, ANCIEN ENTRAINEUR ET JOUEUR DE NOTRE CLUB
     

    C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès, à l’âge de 47ans, de Grégory Bapaume. Pour les parents et enfants actuellement en catégorie U15-U17 et U20 mais aussi pour nos vieilles crosses et loisirs, le prénom de Greg  est synonyme de souvenirs et autres bons moments en sa compagnie sur et en dehors de la glace au sein de notre club. 
     
    Greg aura été pendant deux périodes (1998-2002 et 2003-2012) entraîneur du hockey mineur dans notre club. Il a accompagné, fait grandir et formé de nombreux jeunes joueurs appelés à jouer au plus haut niveau, auxquels il a transmis l’amour et les valeurs de notre sport. Il restera à nos yeux, un éducateur complet attentif à la vie, l’éducation et les performances des jeunes qu’il a encadrés. Nous n’oublions pas également les saisons qu’il aura passées sous les couleurs de l’ACBB en équipe première mais aussi comme entraîneur des jeunes dragons rouennais. 
     
    Afin de rendre hommage à Greg, toutes les catégories de l’ACBB jouant des matchs et participant à des plateaux ce week-end arboreront un brassard noir. 
     
    Une minute de silence sera respectée en sa mémoire samedi à l’occasion du match U17 ACCB-Meudon/Angers. Notre section participera bien évidemment à l’hommage qui lui sera rendu à Rouen dans les jours à venir. 
     
    Dans ce moment douloureux, toutes nos pensées et condoléances vont vers la famille et les proches de Gregory. 
     
     
    L'ACBB Hockey sur Glace