Après une première période sans but et plutôt équilibrée, ce sont les Tigres qui inscrivent le premier but de la rencontre. A mi-chemin en 2ème période, alors que les boulonnais sont en infériorité numérique, Yann Chevanse se lance dans un deux contre un. Il sert parfaitement Jorge Burgos Ramirez qui trompe le gardien adverse d’un superbe tir des poignets (1-0, 30:07).

 

Plusieurs fois pénalisés au cours de la rencontre, l’ACBB tient malgré tout ce résultat. Mais alors que les joueurs de Boulogne profite d’une supériorité numérique, ils se font surprendre. Yvan Kerneis, en solitaire, trompe la vigilance du gardien des Tigres (1-1, 52’00) pour remettre les deux équipes à égalité. 

 

Ce but semble donner de l'élan à Champigny-sur-Marne qui, deux minutes plus tard, marque cette fois à cinq contre 4. Marius Joinet donne l’avantage à son équipe d’un tir du point d’appui (1-2, 54’15). Yvan Kerneis et Thibaut Frachon récoltent chacun une passe. 

 

L’ACBB pousse en fin de match pour égaliser. Dans la dernière minute, alors que le gardien boulonnais est rentré au banc, l'ACBB obtient une dernière occasion, obligeant une défenseur campinois à dissimuler la rondelle dans la zone du gardien, offrant un tir de pénalité aux Tigres. Il ne reste que dix secondes à jouer. Mais Jorge Burgos Ramirez perd son face à face. Rageant pour les Tigres qui s’inclinent une nouvelle fois d’un tout petit but, deux à un.

 

La semaine prochaine, les Tigres de l’ACBB reprennent la route pour affronter les Pumas de Fontenay-sous-Bois. 

Cedric Chasseur

 

30:07 / 1-0 Jorge Burgos Ramirez (Yann Chevanse) IN

52:00 / 1-1 Yann Kerneis (Sans Assistance) IN

Rennes  vs  Acbb
Mhc/acbb  vs  Courbevoie
Amiens  vs  Acbb
 
Vous êtes ici : Accueil
    Evénements